La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

• Dezpot •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezpot

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: • Dezpot • Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir. 

Je vous propose et met à votre disposition toutes mes qualités de démoniste destruction, je joue à World Of Warcraft depuis son commencement, j'ai commencer avec un chasseur que j'ai monté 60, j'ai fais à peu près tous les raids. Puis Burning Crusade est sorti, j'ai laissé mon hunt de côté pour me faire un mage, je suis monté 70, puis je n'ai fais que du PvP, Cânelle 70 sur Ysondre : Gladiateur s2-s3, j'ai ensuite donné mon compte à un ami, jouant sur le compte d'un ami j'ai décidé de créer un démoniste qui est 80 depuis le 11 juillet. J'ai pu faire ICC 10 jusqu'à Sindragosa qu'on a mit à 12% & ICC 25 jusqu'à Saurcroc, donc je n'ai pas un stuff extraordinaire, mais convenable. 

Je suis disponible tous les jours sauf exceptions pour plus d'informations, en espérant vous voir IG ! 

Dezpot. 

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamalin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: • Dezpot • Répondre en citant

A tester pendant 1 semaine et a voir après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: • Dezpot •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange