La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Reïsen, le War :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reïsen

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Reïsen, le War :p Répondre en citant

Bon voila, je suis Reïsen war dps officier chez les Incidia Illuminati. Mon truc a moi c'est de balancer mon dps dans la gueule des boss sans me poser de questions ( bourrin ? non jamais :p ). Actuellement je raid avec la guilde ma ca risque de pas durer. Dommage. Sinon IRL je m'appelle Stéphane et j'ai 18 ans. J' adore écouter du métal a fond dans ma chambre ( surtout Metallica et Bullet For My Valentine ) et si j'mengueule avec mes parents vous en faites pas c'est normal :p

Bon voila pas grand chose a dire sur moi ( suis pas très doué pour ca ). Si ceux qui me connaissent ont autre chose a rajouter hésitez pas !

Bon jeu a tous ! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xylomz

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Reïsen, le War :p Répondre en citant

Oui moi ! Tu dps en négatif !

de rien

^^(Xyl)^^

Zombster

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Reïsen, le War :p Répondre en citant

Metallica encore sa passe mais du bullet... Ecoute du Belphegor et du Deicide et éventuelement du Cradle of filth et la tu est sur d'avoir du trés bon son dans ta chambre (sa te chagera Wink ).
Sinon on va dir ue non tu n'est pas bourrin tu est juste un war ^^.

reïsen

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Reïsen, le War :p Répondre en citant

Fuck Xylomz :p Et pour Zomb bah a tes yeux je ne resterais jamais qu'un war. Question de gout x) Metallica et Bullet ca me va très bien.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Reïsen, le War :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange