La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Red/Crazy, hunt et pretre disco 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redunt
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Red/Crazy, hunt et pretre disco 80 Répondre en citant

Je suis Redunt, hunt 80 ou encore Crazypriest , pretre heal 80, j'ai une bonne expérience du jeu et de son contenu pve. Je faisais parti de la Compagnie Noire depuis plus de 2 ans et du fait de mon inactivité en raid chez eux durant les mois derniers (il fallait bien que je m'occupe de Zombster ^^) je décide de la quitter et de rejoindre vos rangs. Certains d'entre vous me connaissent étant donné que je participe de temps en temps a vos raids 10 grâce à l'aide de votre tank Zombster qui est mon ami irl et je trouve que votre ambiance est trés bonne ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre ^^. Voila ce sera tout, à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seintø

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Red/Crazy, hunt et pretre disco 80 Répondre en citant

Pour moi pas de pb !! +1

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Red/Crazy, hunt et pretre disco 80 Répondre en citant

Pour lui pas de pb !! +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Red/Crazy, hunt et pretre disco 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange