La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Bah...euh... Requiem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Bah...euh... Requiem ? Répondre en citant

Sombrejour à tous ! Je suis Heinrich Requiem ! Guerrier tank et dépéhaise  !

J'ai tank à peu près toutes les instances et tous les raids du jeu.

TS3 ok, TS2 banni !  Skype ok. Mumble: Même pas en rêve !!

Je possède aussi un Prêtre ombre pve/pvp et spé disci pve hl !

Je suis Herbo/alchi/enchanteur/couturier (hl) et forge bas level.

En théorie j'ai une bonne disponibilité mais là comme je déménage je suis pas très très présent...

Voilà je sais pas quoi mettre car les forums ça me saoul en général. Donc posé des questions et peut être j'y répondrais Smile

Peace.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zentetsuken

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bah...euh... Requiem ? Répondre en citant

bienvenu a toi sur cette période   d essai   nous espérons que tu seras a la hauteur .

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Bah...euh... Requiem ? Répondre en citant

Ouaip je l'espère aussi mais comme je le précise en ce moment c'est un peu tendu le temps de me retrouver un appart et d'y mettre le net....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Bah...euh... Requiem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange