La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Yamalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamalin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Yamalin Répondre en citant

Salut moi c'est Yamalin je suis un rogue lvl 76 au moment ou je vous parle j'ai une connaissance assez faible dans instances sinon je connais pas trop mal mon perso mais bon je ne suis pas le meilleur , donc si vous avez des truc a m'apprendre , n'hésitez pas =D

Sinon irl je m'appelle Kilian (Kiki je préfère ^^) j'ai 16 ans , je joue beaucoup , je peut aider en informatique si vous avez des problème quelquonque mais je ne peut pas répondre a tout non plus =D
Je suis mécanicien (je travaille chez mes parents).

Pour les heures de co , je suis co de 17h30 a 23h (si j'ai quelque chose a faire sur wow sinon 22h quand j'ai rien a faire) en semaine et de vendredi soir 17h30 je suis dispo jusqu'à dimanche soir 23h donc même si vous voulez faire un raid a 3h du mat je serais la ;D enfin bon d'ici la je monte mon 80.

PS : Si sur ts vous m'entendez faire des bruit bizarre avec Seintø , il ne faut surtout pas s'inquiéter Very Happy

Dernière édition par Yamalin le Mar 20 Juil - 07:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombster

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:46 (2010)    Sujet du message: Yamalin Répondre en citant

Non d'une pute en bois cette photo est des plus étranges. Ce sont vraiment tes cheuveux ?

Yamalin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:30 (2010)    Sujet du message: Yamalin Répondre en citant

Ouai , après 2h de coiffage avec une amie du cfa , 2 bombonne de laque , voila ce qu'on obtient mais bon maintenant j'ai tout coupé Wink

Zombster