La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Ryugmaru Prêtre Disci EDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugmaru

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ryugmaru Prêtre Disci EDS Répondre en citant

Bonjour a tout le monde et merci d'avoir pris du temps ingame pour me "pretest" =)

Donc voilà je m'appelle Raphaël, 17ans, et je joue Prêtre Disci EDS, comme vous l'aviez remarqué Very Happy
Lien armu : Euh site en bug, pas possible de trouver Oo j'éditerai ^^

Ça fait maintenant un petit moment que je cherche une guilde pour PvE HL et après plusieurs expériences foireuses, je suis assez content de trouver une guilde sérieuse ^^

Niveau Expérience en jeu, j'ai commencé par monter ce prêtre en tout premier perso Hordeux, ayant commencé Ally avec un Rogue, arrêté au level 39 d'ailleurs ^^ Je suis donc passé a la Horde sur La Croisade Écarlate en Prêtre. Ce prêtre a toujours été heal, tout au long de ses niveau (et au pris de nombreuses heures de Pex Oo). Il a maintenant 3jours de Jeu au level 80 avec 4k9 GS, et une bonne expérience en heal MT (Naxx, EDC,  ICC 10 ...)

J'ai choisi de rejoindre une guilde PvE HL car c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment dans wow -> Battre le Roi Liche le plus rapidement possible et peut être tenter Sanctum ! (Aie ><)

Bref voilà j'espère vraiment vous convenir !
Merci beaucoup, cordialement
Raphaël alias Ryugmaru

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seintø

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Ryugmaru Prêtre Disci EDS Répondre en citant

Personnellement j'n'y voit aucun inconvénient , au contraire ^^
Donc tu est pris pour une phase de test , qui , je l'espère , sera fructueuse Wink

+1 pour moi !

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ryugmaru Prêtre Disci EDS Répondre en citant

Le fait que tu ne soit pas un mort vivant me laisse perplexe à ton sujet. Je dit +1 pour une période de test mais compte sur moi pour étre le plus impitoyable possible l'elfe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Ryugmaru Prêtre Disci EDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange