La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Zombster, le mort sadique, affamé et cupide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombster

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Zombster, le mort sadique, affamé et cupide. Répondre en citant

Bonjour, Je suis Zombster Le war tank de cette belle guilde. Je suis connecté tout les jours et éventuelement tout les soirs, présent à tout les icc10 et je peux vous aidé pour donjon ou autre parcontre oublié le pvp en ce qui me concerne j'en fait pas.
Je jou à wow depuis plus de 4 ans et uniquement des guerriers.
Je suis un peut comme un sbire dans cette guilde, je ne prend pas beaucoup de décision et je fait ce qu'on me dit de fair quand il faut parcontre si je suis en désaccord avec vous comptez sur moi pour vous le dire ouvertement (ou avec un sous entendu ou sarcasme recherché qui vous le fera vite comprendre).

Voila j'ai fait sa en vitesse donc si vous avez une question posez la moi ici ou ig je me feré une joie de vous répondre à ma maniére.

A bientot ig et gloire aux Réprouvés !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange