La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Dyrone Le Tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Dyrone Le Tauren Répondre en citant

Presentation Perso

Bonjour a vous tous Je suis Dyrone Chasseur Survie avec comme compagnon un petit loup qui na toujour pas de nom a se jour d'ailleur (si vous avez de idée d'ailleur) Je fait mes premier down dans icc avec la guilde et je dps a 6k 7k avec un Gs actuel de 5.2k

Presentation Du joueur

Je me presente je suis Quentin je suis de Haut-Normandie la ou il ne pleut jamais ^^ non sa ces faux j'ai 23 ans et célibataire (Libre comme l'air) deux plusieur passion dans la vie la technologie tout ces bidule high-tech apres il y a wow mes surtout aussi la Moto (depuis aujoud'hui sans moto) apres que dire de plus sur moi je pense que j'ai dit se qu'il y avait a dire mes peut etre que par l'avenir sa se remplira un peu plus

Presentation Rp

en cour.....

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange