La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

zentetsuken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zentetsuken

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

bon voila pour ce qui me connaisse pas encore   je suis  zentetsuken  .  voila  je 1 drood equi  stuff  251/ 264 sous gm de la guilde incidia ,  avancé  icc 10  8/12 .
mon dps mono cible est entre 8k 9 k   sur  trash mobs je monte  a 50k dps   mon record  et 58k600 .

connections le maximum possible  pour la guilde  toujours pret a rendre service si possible  bien sur  Laughing

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dydy

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

Pfff ces meme plus la peine de fair la course au kikimetre sur les trash avec toi

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

voila 1 avant gout 

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

Comme je disait bien deprimant et en plus tu dit que ces n'est qu un avant gout

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

Biensure tu véra quand il sera stuff héroïque ^^

Redunt

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

mouarf c'est surement les adds qui pop sur le piége dans la pesterie ca ^^ sur eux j'ai réussi a monter jusqu'a 26k dps il me semble.

Xylomz

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: zentetsuken Répondre en citant

32k dps j'ai fait avec ma rogue une fois Very Happy

2 pièges en même temps 30-40 mobs autour de nous et une barre d'énergie qui ne se vide pas just enjoy Very Happy

le clic de la souris avait pris cher Razz

^^(Xyl)^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: zentetsuken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange