La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Devi et ses aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilys

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Zomb et moi nous avons decider d'aller titiller Tearar.... Bon comme prevu.... c'etait vouer a l'echec... mais qui ne tente rien n'as rien.
Mouais il est pouris ce diction !

Enfin bref apres une lute acharner (heu... presque quoi) nous avons fini par... mourir (vous vous attendiez a quoi?)

Nous avons tout de même tenu 2 min 30.
Bon ok c'est faible mais je vous y verais bien.. enfin non les dragons, c'est MOI (et Zombster bien sur) !

C'est la fin du 1er épisode de Devi et ses aventures !

Merci a mon petit Zombster je me serais bien amuser =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilys

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Après un premier dragons comment dire... (le mot que je chercher est patetique je croi... oui c'est ca)
Nous avons decider d'aller tuer un de ses petit frere (ou cousin ou ami enfin on s'en branle quoi) et nous avons eu raison... je m'explque.

Notre amis (heu.. pas si sur la) Léthon est venu disons prendre l'appero avec Zomb et moi !
1ere etape fus desastreuse nous sommes mort cette fois ci apres plus de 4 minutes de combat (hey non mais je vous jure Zomb en tank et moi en heal... ok l'idee n'etait as forcement bonne)

Decidement pas chanceux (et pas content) nous y sommes retrouner pour avoir notre vengance.. et la BINGO !!!!!
Cet *********** de dragon s'est plier a nos pied *NIAK NIAK NIAK*
siii j'ai une preuve (bon ok je l'ai depecer trop tot -_-

Il faut dire que Zomb et moi on ROXX
donc grace a l'exelent tanking de Zombster et mon healage fantastique (et quelque peu aproximtif) nous pourrons venir a bout de nimporte quel dragons.

Voila notre 2eme episode. vous en voulez d'autre...
Oh meme si vous n'en voulez pas, on irra tuer des dragons... faut dire que c'est FUN !

Zombster

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:40 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Oui sa m'a fait plaisir de tué cette béte, sa m'a rappelé de trés vieux souvenir (oui j'avais encore de la chaire chaude et une machoire quand je l'ais tué pour la derniére fois).
En tout cas c'était bien marrant donc merci pour cette soiré.

Vivement la suite (y'en aura une ?).

Devilys

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Hey mais bien sur qu'il y en aura une ce soir meme...
Bon apres Devi partira en vacance .
Bah tuer des dragons (et surtout se faire tuer) c'est epuisant.

Zombster

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Tu sera habitué à la mort bientot (tu véra c'est sympa).

Devilys

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

Hey re tout les gens, Devi est de retrour de ses vac et elle est pretes pour de nouvelle avanture accompagner de ses joyeux compagnon =)

Redunt

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Devi et ses aventures Répondre en citant

j'aimerai bien vous prêter mains fortes à tuer tous ces méchants dragons avec mon pretre heal (c'qui sera surement mieu qu'un palaret heal ^^) et puis la derniere fois qu'on a voulu tuer un de ces vilains reptiles avec Zomb nous étions de jeunes inconscients humains et elfes de la nuit mais le mal s'est répandu sur nous et nous sommes devenus encore plus beau à présent ^^(à part le fait que mon ami reprouvé ai perdu sa machoire, mais ca ... c'est une autre histoire.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Devi et ses aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange