La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Y'a quelqun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombster

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Y'a quelqun ? Répondre en citant

OH LE FORUM EST MORT OU QUOI ?!

Il devrais étre obligatoire pour chaque membres actifs de passé sur ce forum au moin une fois par jour et de posté minimum 2 messages sous peine d'étre refusé dans nos raid ou viré de la guilde.

Ps: je suis pas sérieu mais il est bientot 3h et de voir que je suis le seul à étre passé sur le forum depuis ces 24 derniére heures sa me déprime un peut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seintø

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Y'a quelqun ? Répondre en citant

Mais si on est la mon p'tit Zombsterounet tkt ^^

Non mais sérieux t'as raison en fait , faudrait qu'on post au moins une fois par jour histoire de faire bouger et au moins pour ceux qui postule sur notre fofo ca donne meilleur impression et Sinon j'te grille niveau Pv et Gs maintenant faut k'tu réveille ><  

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Y'a quelqun ? Répondre en citant

alors je fait mon coucou du jour ^^

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Y'a quelqun ? Répondre en citant

Je viens à vous faire par que dès demain je le grand Ðurst est de retour pour tout peter !!!!!!!
AYAAAAAA

Xylomz

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Y'a quelqun ? Répondre en citant

Moi j'ai gelé mon compte Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Y'a quelqun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange