La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

News Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seintø

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

Voila je crée ce topic histoire de mettre en commun toute les rumeur sur Cata !
Mettez ce que vous savez et toute les rumeur que vous avez entendu , mais voyez avant si c'est trop gros ...

Voila , A++ IG ^^

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombster

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

Cataclysme sera testable à la Japon expo. (j'ai rien de mieu pour le moment)

Ðurst

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

T srx ???? à la Japan Expo on peut essayer cataclysme? Tain à chaque fois jpars quand c la Japan Expo sa me soule !!!!!! ='((((

Zombster

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

Moi je suis beaucoup trop loin et déja que ja galére pour allé au Hellfest je suis sur de ne jamais allé à la Japon expo (en tout cas c'est l'un ou l'autre).

Xylomz

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

Sa m'étonnerait que Cata soit en test a la Japan : /

ou alors j'ai raté une niouse sur : - le site de la JE ( que j'ai en suivi sur FB ) - Judgehype que j'épluche tous les jours - le site wow et ses forums :/

Blizzard ,a part dans ses propres event ou des event dédié uniquement au jeu comme le game con dans pas longtemps, ne fait jamais de test car il y a trop a surveiller vue que le flux de gens n'est quasi ou pas du tout régulé...

Si toutefois il y avait possibilités de l'y tester surtout que la béta vien d'être lancée je vous tiendrais au jus :p

Mais j'en doute =)

^^(Xyl)^^

Zombster

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:26 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

N'en doute pas trop car en effet la new était sur judgehype. Aprés qu'il le fasse ou non je n'en sait rien mais je n'ais fait que dire ce que j'ai appris (ils peuvent changé d'avis).

Seintø

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: News Cata Répondre en citant

Voila ce que j'ai pu récupérer en trainant sur Jv ^^

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028253/world-of-warcraft-cataclysm-3-4-les-anciennes-zones-modifiees-pc-00003440.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028253/world-of-warcraft-catacl…

Allez vous faire fourtre pour l'ordre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: News Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange