La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

CADAVER ABS AU 1 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadaver

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: CADAVER ABS AU 1 AOUT Répondre en citant

Yop Yop !

Je vous laisse ce message pour informer toute la guilde, que je vais devoir m'absenté pendant un bon moment et ce qui va me permettre de faire de soufflé un peu du jeux . Cela dit j'espère que vous allez bien avancé sans moi car a mon retour vous devrais avoir tué ARTHAS ............ En 25 Hm :p !  Smile
Je ne reviendrai pas avant le 1 Aout, je sais que j'avais dit a Shingen le 24 juillet mais apparment ça c'est prolongé donc Bonne avancé Pve Hl et à Bientôt !!  Cool

Zombster GLOIRE AUX REPROUVES !!  Okay

NB : BOUCH'RIE !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombster

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: CADAVER ABS AU 1 AOUT Répondre en citant

Et bien bravo... Durst et toi vous me laissé avec ces morceaux de viandes chaudes ? Bande de traitre ! Non sérieusement je te souhaite de bonne vacance Wink

Ðurst

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: CADAVER ABS AU 1 AOUT Répondre en citant

Zombster, ne tkt pas je reviendrai avant cadaver. Je pars le 05 juillet pour revenir le 26 juillet.
Aussi Zombster fait la FIERTE des morts en notre absence. Twisted Evil Les autres n'ont qu'à bien se tenir . Okay
Sur ce Zombster, BONNES VACANCES à tout le monde. Mr. Green

PS : GLOIRE AUX REPROUVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: CADAVER ABS AU 1 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange