La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

Ma malédiction d'icc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombster

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

Voila sa fait quelque temps que j'en parle et maintenant vous allé voir à quel point mon niveau de poisse atteint son apogée dans le combat de la cannoniére !

Ce combat doit étre celui qui m'a le plus dégouté méme si c'est mon préféré (c'est du à mon masochiste ne vous en faites pas^^).

Les provoc sur le nain qui ne marche pas font souvent mourir mes pauvres compagnons qui dps un simple mage avec un boss sur le dos.

Allé cherché quelqun hors de la cannoniére sans aucune raison pour loupé la marche et ce retrouvé 184métre plus bas (la cannoniére n'est pas en régle et c'est moi qui en a fait les frais) je vous laisse imaginé ma honte et le temps perdu.

Celuis que vous avez connu... le faux clic ! Le tank qui doit fair l'abordage et qui au final part sans son jet pack sur le dos, entraine quelque réaction en chaine... Bon d'accord il fait pété son bateau et son équipe !

Mais pour moi le meilleur "boulet time" du combat à la cannoniére au monde est celui que je vais vous expliqué avec une image en plus ! Evidamment inutile de vous dire que sa a immédiatement foutu le GROS bordel ! Je vais vous expliquez:
On commence le combat tranquilement et je dois allé aggro le nain, quand le mage est mort tout le monde part sauf moi (retard) et à l'époque j'utilisé le jet-pack pour retourné vers mon équipe. Je suis resté trop longtemp et je suis mort au vol... évidamment j'ai cliqué n'importe ou dans la pressipitation !
Je me suis retrouvé mort sur la chaine du bateau de la horde (vous allez voir) et impossible de me rez combat car j'était hors du champ de vision. Les joueurs ne savaient plus comment réagir et en 40 secondes notre bateau a explosé.
Un grand moment de solitude...

Voici le fameu screen pris par Redunt:

Cherchez bien vous me trouveré en bas de l'image (vous regarderé cette endroit la prochaine fois que vous mettré les pieds à la cannoniére pour imaginé ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shïngen

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

T'as vraiment pas d'chance toi x) le jour ou tu ferras une cannonnière sans crevé de façon atroce et ridicule, on tombera icc25hm dans la minute qui suis xD

Ðurst

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

^^

Devilys

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

Oh dure...
*se moque*
*prend un chalumo pour faire fondre la chaine*

comment ca j'ai de sal idee... pas du tout =)

Zombster

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

Et tu auré fait quoi quand je me seré retrouvé 359 métre plus bas aprés avoir coupé cette chaine  ? Smile

Devilys

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

hey moi jveux juste te voir faire splatch en bas apres quoi je fait avec ton cadevre...
*reflechit*
*a mal a la tete*

Zombster

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

Tu aime les cadavres hein ? ^^

Devilys

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

un cadavre  bien mais que quand ca ne revient pas a la vie

AHHHHHHHHH NON PAS LES ZOMBIESSSSSSSS

moi peur... qu'est ce qui vous fait dire ca....

Redunt

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc. Répondre en citant

Alala jme rappel de ce moment épique qui restera à jamais graver dans ma mémoire ^^. Ce fut le plus beau "boulet time" que j'ai connu je crois ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Ma malédiction d'icc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Espace guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange