La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum
La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum FAQ FAQ RechercherS’enregistrerConnexion

locraft voleur 80 combat ud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locraft

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

[tous d abord bonsoir a tous ceux qui on eut l extrême gentillesse de bien avoir voulue prêter du temps pour mon post ]

age : 18 ans (je tien a dire que mon age reflette pas ma maturité in game )

Soir de disponibilités : euh on vas dire tous les soir sauf (c est deux semaine ou je ne pourrait être la que un soir par semaine et le vendredi samedi voir dimanche soir)

Spé Principale : je suis combat pve 20/51/00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Locraft

Les Stats que vous cherchez à upper et pourquoi : je cherche principalement la pénétration d armure tous en cherchant a upper ma PA mon Touche mon crit etc ...

Lien Armu dans votre spé :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Locraft

Votre cycle de DPS/Heal :(fufu) ficelle du metier garrot 4 ou 5 perni ( selon le proc combo ou pas ) debiter 5 perni eviceration 5 perni refrech debiter etc ... au moment de burst ( que j utilise des que possible avec un debiter 5 point de up ) deluge de lame serie meurtiere ensuite pousse d adrenaline et burst perni evi voilou

Votre /played: 105 jour 23h 58 min

Expérience pré WOTLK : j ai commencer le pve hl a partir pre bc j ai etai jusqu au last boss de mc apres bc et sorti j ai clean kara ZA SSC 2 3 boss 2 boss a l oeil maghter gruul clean  hyjal 2 boss bt 1 boss voilou

Vos précédentes guildes : asse simple en 4 ans de jeu j ai étai que dans une seul guilde sereitei qui a rename et légiøN ensuite j ai rejoins blue moon (mais j ai dut arrêter wow pendant quelque mois suite a une affaire de famille bref )

Pourquoi postuler dans une guilde PVE HL ? : pour moi une guilde pve hl comporte 2 ou 3 point les essentiel -l entente dans la guilde
- l avancer pve
-ainsi que la convivialiter qui l y a a l intérieure dune guilde
et personnelement je ne me voie pas autre qu une personne pve

( ps : désoler pour toute est fautes d orthographe car je suis disortographique et j ai essayer de faire de mon mieux pour satisfaire la lecture des menbre qui aurai eut l ultime obligeance de lire se torchon encore une fois désoler et bon jeu en espérant vous rejoindre asse rapidement si vous me le permettais merci bsx

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitrix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

bonjour a toi merci de postuler chez nous voici mon nom mïtrïx si tu veux add bonne chance pour ton apply tu as l air de connaitre ta classe

Ðurst

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

Un gros +1 pour moi ! Wink

Zombster

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

J'ai bien envie de dire +1, je ne demande qu'à te voir en raid avec nous pour voir Wink

locraft

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

bonsoir dessoler de ne répondre que maintenant quitte a une résiliation de mon contrat internet j étai couper du monde
bref je suis disponible pour tous entretien eventuel voir meme en raid en test =) sur ceux bonne continuation a très vite
j eppere =)

Shïngen

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

Ci ce n'est pas moi qui le fait, pense à me /w en jeux pour que je t'add chez nous ^^ 

Xylomz

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud Répondre en citant

Bon tu as fais bonne impression et venant d'arrivé je serais bref ^^ ( c'est relatif )

Mon main est un rogue sur CdT spé assassinat. Car je trouve qu'en combat malgré un burst non négligeable et du gros chiffre en veux tu en voila on se fait lamentablement chier ...

Après si ce style de jeu te plait tant mieux ^^

Le fait que tu recherche les cap en Arpen et le plus de PA possible est un bon point mais le reste : /

Tu te cap en toucher et en Expertise et rideau le reste t'en as plus rien a secouer ! Dés que t'as une châsse qui se libère ou qui arrive dans ton stuff si t'es capé toucher et expertise et que tu n'as pas atteint le hard cap Arpen ( qui est a 1440 a peu près ) boum Gemme Arpen si t'as atteint le hard cap Arpen => gemme Pa...

Apres ton cycle monotone au possible m'intrigue : /

Tu as le temps de monter 5 pts de combo après ton évi pour refaire débiter ? J'ai toujours eu beau essayé si je dépasse les 3 cp le débité fade avant et sa en résulte par une perte de dps : /

Enfin bon si sa marche je ne dis rien ^^

Ensuite la spé est bonne mais j'ai un glyphe qui me chagrine c'est celui d'évisceration : / il n'a plus sa place dans tes glyphes depuis longtemps un glyphe de série meurtrière te sera bien plus profitable.

Et surtout TU DOIS changer tes armes le plus rapidement possible !!! dés que t'auras deux armes 251 voir 264 ton dps va faire un bond non négligeable ^^

^^(Xyl)^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: locraft voleur 80 combat ud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Incidia Illuminati Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange